People

Die angesagtesten Promis bei uns. Die neuesten EXKLUSIVEN Bilder nur für registrierte User!

News

Aktuelles Tagesgeschehen rund um den Globus.

Features

Skurriles, Spassiges und Absurdes aus aller Welt.

Styling

Trends aus Fashion und Design.

Portrait

Premium Portraitfotografie.

Reportage

Stories, Facts und Hintergrund, alles im Bild.

Creative

Auf der Suche nach mehr? Prisma by Dukas.

Dukas Bildagentur
request@dukas.ch
+41 44 298 50 00

Ihre Suche nach:

71 Ergebnis(se) in 10 ms

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_012
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1360/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010825 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_011
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1364/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010825 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_010
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1347/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010824 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_009
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1358/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010825 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_008
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    LeÊTGV MÊ(ÇÊMÊÈ pour ÇÊmodulableÊÈ) est laÊ5eÊgeneration desÊtrains aÊgrande vitesseÊ(TGV) fabriques parÊAlstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a laÊSNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'ˆ 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1344/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010824 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_007
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1345/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010824 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_006
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1359/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010825 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_005
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1354/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010825 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_004
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1350/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010824 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_002
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1353/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010825 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    DUK10156159_001
    NEWS - Der neue TGV-M vor Testfahrten auf der klassischen Strecke zwischen Paris und Melun
    Le TGV-M fait une premiere apparition a la gare de Lyon avant des marches d'essai sur ligne classique entre Paris et Melun, FRANCE - 31/07/2023

    Le TGV M (  M  pour   modulable  ) est la 5e generation des trains a grande vitesse (TGV) fabriques par Alstom. Developpe a la fin de la decennie 2010, il devrait entrer en service a la SNCF entre fin 2024 et debut 2025 jusqu'à 2033. Il fait partie de la gamme de train a tres grande vitesse Avelia du constructeur Alstom.//LEVEQUEPATRICK_SSS1356/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2308010825 (FOTO: DUKAS/SIPA)

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    DUK10130671_009
    NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    French long distances trains, TGV and Ouigo are parked near Gare de Lyon in Paris, France on March 31, 2020 as France reduced long-distance train, bus and plane travel on its territory to limit the spread of the coronavirus. Photo by Christophe Geyres/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    DUK10130671_008
    NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    French long distances trains, TGV and Ouigo are parked near Gare de Lyon in Paris, France on March 31, 2020 as France reduced long-distance train, bus and plane travel on its territory to limit the spread of the coronavirus. Photo by Christophe Geyres/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    DUK10130671_007
    NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    French long distances trains, TGV and Ouigo are parked near Gare de Lyon in Paris, France on March 31, 2020 as France reduced long-distance train, bus and plane travel on its territory to limit the spread of the coronavirus. Photo by Christophe Geyres/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    DUK10130671_006
    NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    French long distances trains, TGV and Ouigo are parked near Gare de Lyon in Paris, France on March 31, 2020 as France reduced long-distance train, bus and plane travel on its territory to limit the spread of the coronavirus. Photo by Christophe Geyres/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    DUK10130671_005
    NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    French long distances trains, TGV and Ouigo are parked near Gare de Lyon in Paris, France on March 31, 2020 as France reduced long-distance train, bus and plane travel on its territory to limit the spread of the coronavirus. Photo by Christophe Geyres/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    DUK10130671_004
    NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    French long distances trains, TGV and Ouigo are parked near Gare de Lyon in Paris, France on March 31, 2020 as France reduced long-distance train, bus and plane travel on its territory to limit the spread of the coronavirus. Photo by Christophe Geyres/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    DUK10130671_003
    NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    French long distances trains, TGV and Ouigo are parked near Gare de Lyon in Paris, France on March 31, 2020 as France reduced long-distance train, bus and plane travel on its territory to limit the spread of the coronavirus. Photo by Christophe Geyres/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    DUK10130671_002
    NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    French long distances trains, TGV and Ouigo are parked near Gare de Lyon in Paris, France on March 31, 2020 as France reduced long-distance train, bus and plane travel on its territory to limit the spread of the coronavirus. Photo by Christophe Geyres/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    DUK10130671_001
    NEWS - Coronavirus: TGV und Ouigo-Züge parken in der Nähe des Gare de Lyon in Paris
    French long distances trains, TGV and Ouigo are parked near Gare de Lyon in Paris, France on March 31, 2020 as France reduced long-distance train, bus and plane travel on its territory to limit the spread of the coronavirus. Photo by Christophe Geyres/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_013
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.126/2003031158/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_009
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.133/2003031201/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_019
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.142/2003031204/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_017
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.166/2003031214/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031215 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_005
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.119/2003031155/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_018
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.162/2003031212/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031215 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_006
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.163/2003031212/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031215 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_003
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.157/2003031210/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031215 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_014
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.164/2003031213/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031215 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_011
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.140/2003031204/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_002
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.155/2003031209/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031215 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_001
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.151/2003031208/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_007
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.137/2003031202/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_004
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.143/2003031205/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_016
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    //LEVEQUEPATRICK_1143.161/2003031212/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031215 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009
    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_021
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.134/2003031201/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_012
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    //LEVEQUEPATRICK_1143.160/2003031211/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031215 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009
    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_015
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.145/2003031205/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_020
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.144/2003031205/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_010
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.141/2003031204/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS -  Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    DUK10129582_008
    NEWS - Nach 40 Jahren Dienst ist der TGV 01-Zug wieder im Originaldesign für eine letzte Fahrt mit dem Publikum unterwegs
    Presentation de la rame TGV Sud-Est 01 en Gare-de-Lyon aParis, FRANCE - 02/03/2020 -
    Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres (13 478 014 kilometres) soit equivalent de 335 tours du monde, la rame TGV 01 revet son costume originel pour un dernier tour de piste aupres du grand public. Apres 40 ans de service, durant lesquels elle a parcouru 14 millions de kilometres, la rame TGV 01 effectue une tournee d au revoir et pour l occasion, la rame mythique a ete repelliculee aux couleurs de ses livrees historiques : orange d origine pour les motrices, bleu et carmillon pour les voitures. A bord du train, une exposition (photos, videos, maquettes) retrace l histoire de la grande vitesse, de la creation des premieres LGV au TGV du futur avec notamment des moments marquants sur les records de vitesse TGV. //LEVEQUEPATRICK_1143.130/2003031200/Credit:PATRICK LEVEQUE/SIPA/2003031214 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00948009

    (c) Dukas

     

  • NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    DUK10089435_030
    NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    General view of empty Gare De Lyon TGV railway station, in Paris, France, on April 9, 2018 where almost all the high speed trains are cancelled due to the strike. French rail workers of SNCF and RER company kicked off three months of rolling strikes, part of a wave of industrial action that will test President Emmanuel Macron's resolve to reshape France with sweeping reforms. The strike will cause chaos for France's 4.5 million train passengers, with stoppages planned two days out of five until June 28 unless Macron drops his bid to force a major overhaul at state rail operator SNCF. Photo by Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    DUK10089435_021
    NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    General view of empty Gare De Lyon TGV railway station, in Paris, France, on April 9, 2018 where almost all the high speed trains are cancelled due to the strike. French rail workers of SNCF and RER company kicked off three months of rolling strikes, part of a wave of industrial action that will test President Emmanuel Macron's resolve to reshape France with sweeping reforms. The strike will cause chaos for France's 4.5 million train passengers, with stoppages planned two days out of five until June 28 unless Macron drops his bid to force a major overhaul at state rail operator SNCF. Photo by Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    DUK10089435_020
    NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    General view of empty Gare De Lyon TGV railway station, in Paris, France, on April 9, 2018 where almost all the high speed trains are cancelled due to the strike. French rail workers of SNCF and RER company kicked off three months of rolling strikes, part of a wave of industrial action that will test President Emmanuel Macron's resolve to reshape France with sweeping reforms. The strike will cause chaos for France's 4.5 million train passengers, with stoppages planned two days out of five until June 28 unless Macron drops his bid to force a major overhaul at state rail operator SNCF. Photo by Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    DUK10089435_019
    NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    General view of empty Gare De Lyon TGV railway station, in Paris, France, on April 9, 2018 where almost all the high speed trains are cancelled due to the strike. French rail workers of SNCF and RER company kicked off three months of rolling strikes, part of a wave of industrial action that will test President Emmanuel Macron's resolve to reshape France with sweeping reforms. The strike will cause chaos for France's 4.5 million train passengers, with stoppages planned two days out of five until June 28 unless Macron drops his bid to force a major overhaul at state rail operator SNCF. Photo by Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    DUK10089435_017
    NEWS - Voll gestopfte Züge: Streik behindert wieder Bahnverkehr in Frankreich
    General view of empty Gare De Lyon TGV railway station, in Paris, France, on April 9, 2018 where almost all the high speed trains are cancelled due to the strike. French rail workers of SNCF and RER company kicked off three months of rolling strikes, part of a wave of industrial action that will test President Emmanuel Macron's resolve to reshape France with sweeping reforms. The strike will cause chaos for France's 4.5 million train passengers, with stoppages planned two days out of five until June 28 unless Macron drops his bid to force a major overhaul at state rail operator SNCF. Photo by Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM (FOTO: DUKAS/ABACA)
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Frankreich: Eisenbahner der Staatsbahn SNCF wollen drei Monate lang streiken
    DUK10089361_027
    NEWS - Frankreich: Eisenbahner der Staatsbahn SNCF wollen drei Monate lang streiken
    People on the platform of the railway of the station Lyon ‘la part dieu’, at the start of a massive SNCF railway workers' strike. Railway unions representing employees at SNCF, the French national rail operator, are expected to launch a series of strikes beginning, April 2, 2018, that should run until June 28 to protest against Macron government's plan to reform the freanch railway. France, lyon, April 2, 2018//KONRADK_sncfstrikelyon-014/Credit:KONRAD K./SIPA/1804022048 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00852562
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Frankreich: Eisenbahner der Staatsbahn SNCF wollen drei Monate lang streiken
    DUK10089361_026
    NEWS - Frankreich: Eisenbahner der Staatsbahn SNCF wollen drei Monate lang streiken
    The platform of the railway of the station Lyon ‘la part dieu’, almost empty station at the start of a massive SNCF railway workers' strike. Railway unions representing employees at SNCF, the French national rail operator, are expected to launch a series of strikes beginning, April 2, 2018, that should run until June 28 to protest against Macron government's plan to reform the freanch railway. France, lyon, April 2, 2018//KONRADK_sncfstrikelyon-010/Credit:KONRAD K./SIPA/1804022048 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00852562
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Frankreich: Eisenbahner der Staatsbahn SNCF wollen drei Monate lang streiken
    DUK10089361_025
    NEWS - Frankreich: Eisenbahner der Staatsbahn SNCF wollen drei Monate lang streiken
    A train (TGV) and people on the platform of the railway of the station Lyon ‘la part dieu’, at the start of a massive SNCF railway workers' strike. Railway unions representing employees at SNCF, the French national rail operator, are expected to launch a series of strikes beginning, April 2, 2018, that should run until June 28 to protest against Macron government's plan to reform the freanch railway. France, lyon, April 2, 2018//KONRADK_sncfstrikelyon-007/Credit:KONRAD K./SIPA/1804022048 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00852562
    (c) Dukas

     

  • NEWS - Frankreich: Eisenbahner der Staatsbahn SNCF wollen drei Monate lang streiken
    DUK10089361_024
    NEWS - Frankreich: Eisenbahner der Staatsbahn SNCF wollen drei Monate lang streiken
    People from 'SNCF assistance' help travelers in a railway station in Lyon ‘la part dieu’, at the start of a massive SNCF railway workers' strike. Railway unions representing employees at SNCF, the French national rail operator, are expected to launch a series of strikes beginning, April 2, 2018, that should run until June 28 to protest against Macron government's plan to reform the freanch railway. France, lyon, April 2, 2018//KONRADK_sncfstrikelyon-004/Credit:KONRAD K./SIPA/1804022048 (FOTO: DUKAS/SIPA) *** Local Caption *** 00852562
    (c) Dukas

     

  • Nächste Seite